Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:06

Un concours qui durera un mois ! Wep, un mois. C'est long mais vous connaissez l'adage.
http://www.londonfilmandcomiccon.com/templates/lfcc2011/images/london-film-and-comic-con-logo.jpg

 

Le but du jeu, c'est de vous faire gagner une photo dédicacée, A VOTRE PRENOM, de l'acteur invité de votre choix à la LFCC aka London Film and Comic Con. Vous rêvez d'une photo avec la signature de Romo ? C'est possible. Du Doc ? C'est possible. De Jackie Tyler, la maman de LA Rose ? C'est possible. De Kat ? C'est aussi possible. Vous trouverez la liste des invités en suivant le lien cliquable sur London Film and Comic Con. --> LA <-- au cas où vous auriez loupé le premier lien.

Alors il y a des conditions à ce concours, il y en a même un tas mais c'est important alors LISEZ LES BIEN AVANT DE REPONDRE (notez les majuscules, rapport à que c'est important) :

- il faut que l'invité soit présent le SAMEDI.

- Avec vos réponses, il faut joindre une liste de 3 INVITES par ordre de préférence, en cas de désistement ou d'impossibilité de mézigue à accéder à l'invité.

- VOTRE PRENOM ou le prénom de la personne à qui vous souhaitez offrir la dédicace. Pourquoi ? Parce qu'on aime pas les gens qui font signer pour revendre ensuite. On espère que cette obligation virera d'office les spéculateurs pour parler aux vrais fans.

- Votre numéro de téléphone au cas où, ce serait pas de bol mais on ne sait jamais, les trois invités de votre liste seraient absents. Auquel cas, on vous appelle sur place, on vous dit ce qu'il est possible de faire et boum, as you wish. NOUS N'UTILISERONS CE NUMERO DE TELEPHONE QU'A CETTE OCCASION. Il ne sera jamais communiqué à quelqu'un d'autre, il sera effacé du téléphone à notre retour et vous ne recevrez aucune offre commerciale par ce biais, on en a juste besoin au cas où.

- Il vous sera possible, si vous avez gagné le tirage au sort, jusqu'au 1 juillet, de choisir UN AUTRE invité s'il y a un ajout de dernière minute sur le site de la LFCC genre oooooh, y a Adama père ou oooooooooooh y a David Tennant.

- Si vous avez un objet en particulier à faire signer à la place d'une photo, c'est possible aussi. En ce cas, il faut nous l'envoyer, les frais de port seront à votre charge pour l'aller. Pour le retour, évidemment, vu que ça fait partie du concours, ce sera pour nous.
C'est-à-dire : si, par exemple et au hasard, vous avez une folle envie de vous faire signer le certificat d'authenticité de votre stylo appartenant à Romo Lampkin choppé lors des enchères Battlestar Galactica, il faut nous l'envoyer à l'adresse que nous vous communiquerons ultérieurement, avec une marge de sécurité pour qu'il arrive AVANT LE 15 juin 2011. SOUS RESERVE DE L'ACCORD de l'invité (mais normalement, il n'y a pas de souci, on a testé l'an dernier) et bien sûr, DE SA PRESENCE SUR PLACE LE SAMEDI (et que le truc en question ne soit ni nazi, ni létal) on le fera dédicacer à votre prénom.
Evidemment, en cas de désistement de l'invité ou d'impossibilité à y accéder, vous aurez une photo dédicacée d'un de vos autres choix et nous vous renverrons l'objet en question sans frais.

- Sauf requête spécifique de votre part (voir point précédent), on choisira la photo sur place. Comme ils sont organisés, la LFCC propose des photos tirées des différents films/séries des invités. Par exemple, pour Mark Sheppard, seront vraisemblablement proposées des photos tirées de BSG, Dr Who ou Supernatural.
Si vous avez une demande particulière, genre si vous avez bon goût et êtes fans de BSG ou Dr Who, vous pouvez nous signaler que vous préférez une photo tirée de BSG ou Dr Who.
Toujours pareil, en ce cas, on est tributaire des propositions de la LFCC, si ce n'est pas dispo, on vous appelle pour vous demander un autre choix.
Si vous n'êtes pas joignable, on le fera pour vous ce choix mais sachez qu'en tant que pov'geeks nous-mêmes, on ne vous prendra pas une daube genre une photo de la participation de Mark Sheppard aux Dessous de Palm Beach en 92.

Voilà, a priori, c'est tout pour les conditions générales du concours.

Pour résumer, et probablement clarifier !, votre bulletin réponse devra se présenter comme suit :

"Bonjour Imagin'ères, je vous aime et vous êtes les plus beaux.

Voici mes réponses au concours :
- INSERER REPONSE A
- INSERER REPONSE B
- INSERER REPONSE C
- INSERER REPONSE D
- INSERER REPONSE E


Voici la liste des trois invités par ordre de préférence :
- INSERER INVITE A
- INSERER INVITE B
- INSERER INVITE C

Je m'appelle :
- INSERER VOTRE PRENOM ou LE PRENOM DE LA PERSONNE A QUI VOUS SOUHAITEZ OFFRIR LA DEDICACE

Voici mon numéro de téléphone
- INSERER VOTRE NUMERO DE TELEPHONE

Si je gagne
- INSERER "on vous fait confiance pour la photo"
OU
- INSERER "je préfère pour l'invité A, si c'est possible, une photo tirée de INSERER SERIE OU FILM" idem pour l'invité B et l'invité C.
OU
- INSERER "je vous enverrai un objet de mon choix pour l'invité A". J'ai bien lu que la dédicace dessus ne serait pas une garantie, je suis pas miro merci.

Passons aux choses sérieuses. Nous offrons UNE PHOTO DEDICACEE à UNE PERSONNE tirée au sort. Voici la liste des questions pour y participer à ce désormais fameux tirage au sort. Evidemment, il faut y répondre correctement, à toutes et dans l'ordre.

- En 2011, Christopher Lloyd était invité de Fringe. C'était quoi le nom de son personnage ?
- Qui a dit : Five million Cybermen, easy. One doctor, now you're scared. ?
- Sur quelle planète sont mortes la femme et les deux filles de Romo (dans BSG bien sûr) ?
- Qui réalise Hellraiser 3 ?
- De 1984 à 1986, qui interprétait Edward of Wickham ?

Pour répondre, il suffit de remplir le formulaire de contact en haut à droite du blog, n'oubliez aucun des points susmentionnés. Le concours s'achève le 1er juin 2011, à 22h15. Aucune réponse ne sera acceptée après cette heure-là précisemment et aucune réponse incomplète ne sera acceptée avant et après cette date.

Bonne chance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires