Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 21:06

Ca commence fort ce coup-ci avec une superbe statue de Buffy en train de jouer avec un pieu. Pose très réussie, finitions parfaites, rien à dire, c'est du beau boulot !


Gentle Giant a réalisé de son coté un buste Death Trooper ( heu.. je ne sais pas si ce sont les Ewoks qui lui ont fait ça mais il a pris une sacrée raclée). Petit plus sympa : dans la boîte on trouve aussi le roman en VO Death Troopers.

L'article suivant c'est mon petit chouchou : le bi-pack Alien et Prédator. Perso, je suis pour les Aliens, les Prédators ne sont que des gros vilains qui ne font que tricher en devenant invisible. C'est pas du jeu !!

On n'oublie pas non plus nos fans de comics avec des bustes de Flash ( bon il n'est pas aussi beau que Sheldon Cooper dans son costume mais on fera avec, les Big Bang Theory addicts comprendront ...), de Batgirl et d'Hippolyta.
Dans la catégorie jeux vidéos, on a reçu des coffrets Halo comprenant un portefeuille et un porte-clés et des coffrets Call Of Duty avec portefeuille et  Dog Tags.

Et enfin, un arrivage d'une statue de Full Metal Alchemist : Edward Elric et Alphonse Elric.

Partager cet article

Repost 0
Published by Larayniel - dans Au magasin
commenter cet article

commentaires

Nicolas 12/01/2011 18:47


Par le plus grand des heureux hasard, il n'y aurai pas des exclusive pour le buste du death trooper dans le lot????
Le même mais avec la moitié du casque amovible qui dévoile la tronche du zombie trooper:)
et ca, je need a mort^^