Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 14:45
Quand Abyssecorp arrive, en général il y a du chouette dans les cartons. Le chouette ne manquera pas à l'appel encore une fois.

D'abord un petit peu de DC Universe en statue.
La très très très très très belle Zatanna arrive en version Cover Girl, ces statues reprenant des couvertures emblématiques des plus filles les plus sexy de l'univers DC !
Déjà adorable en version buste avec sa langue tirée, la revoici encore plus jolie !

Histoire qu'elle ne se sente pas seule dans nos grandes vitrines, voici la version 2 de Supergirl. En version plus cartoon que celle de la série 1, elle ne manque pourtant pas de caractère !
Terry Dodson, qui signe le dessin de base, a choisi de mettre en avant sa force, un peu oubliée dans la première version, fort jolie mais s'appuyant sur le sex-appeal de la demoiselle plus que sur son caractère on va dire !



En faisant un grand écart, un demi-tour, en prenant la première rue à droite, on pourra trouver un rapport lointain entre Supergirl et la série de figurines de Mario qu'on a reçu dans les mêmes colis.
Ou pas.
Tout dépend de ton imagination Public.
On doit t'avouer qu'on les trouve énooooooooooormes Public. Énooooooooooormes !

Tu ne le vois pas là parce que le blog n'est pas équipé d'un mètre intégré mais elles sont grandes. Bien bien grandes !
Le Luigi et le Yoshi font 25 cm de haut ! Le Goomba est à l'échelle avec ses 15 cm. Son ptit air teigneux est super bien rendu ! Mario est classique. C'est Mario quoi ! Pas de surprise, pas de déception !

Une bien belle série de figurines pour les fans ou pour ceux qui cherchent des cadeaux de Noël pas trop chers !





Dans la série "Gniiiiiiiiiiiiijelesveux" : la nouvelle série de POP One Piece. Elles arrivent cette fois-ci en version Super Déformée. Ultra mignonnes, je dois bien l'avouer, elles ont raison des cris du banquier (j'ai installé une interface dans mon cerveau, quand je me sens fondre d'envie, ça se met à clignoter devant mes yeux du montant des agios).
Elles sont chères pour la taille, on va pas se mentir hein Public, on se connaît trop bien maintenant. Mais elles sont de superbe facture !
C'est la première série. Sont censées suivre fin janvier (donc mars... hahaha), Usopp, Sanji et Robin.

Pas de Chopper en vue pour le moment. Mon coeur est brisé, je cherche à survivre à l'idée. Ceci dit; il y a tellement de dérivés Chopper qui sortent tout le temps qu'on peut patienter oune pocco. Mais pas trop trop non plus hein.






On finit par la Halloween Touch du début de semaine avec l'arrivée des t-shirts Skelanimals d'Abystyle, simples et superbes. Ca change des pas officiels pourraves qui trainent encore sur le web !
Mais Halloween c'est surtout l'occasion pour Mezco de sortir sa série spéciale des Living Dead Dolls, toujours plus flippantes les unes que les autres ! Après les légendes urbaines, fais place aux monstreuses LDD masquées !
BOUH ! Qu'elles sont affreusement réussies ! C'est dommage que nous les gardions intactes dans leur emballage fermé parce que j'aurais bien aimé voir les visages en dessous !
Edit : ah ben non, c'est bon, elles sont présentées visage découvert dans leur cercueil ! Je prends des photos dès que j'oublie d'oublier l'appareil photo dans mon sac à main, resté à la maison.

On a reçu la Revoltech de Raoh sur son cheval. On se remet encore du prix. Gosh. Ils n'y sont pas allés de main morte cette fois. *décède* Par ici, vous avez une full review. Si ton japonais est aussi rouillé que le mien, tu te contenteras des images, fort belles !

Voilààààà, c'est tout pour aujourd'hui !

Partager cet article

Repost 0
Published by Popo - dans Au magasin
commenter cet article

commentaires