Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 19:52
Hopla, l'inauguration du blog du magasin ! Et en beauté ! Avec l'événement de l'année ! Du siècle même !

En 2009 se terminait la plus grande série de science-fiction de tous les temps : Battlestar Galactica. L'occasion pour Sci-Fi et NBC de confier à Propworx de la plus grande vente de props de tous les temps parce que Battlestar Galactica est la série de tous les superlatifs.  Sisi.

Du printemps jusqu'à l'été se sont déroulées des enchères hebdomadaires durant lesquelles les fans du monde entier ont pu s'offrir des morceaux de leur série préférée.
Des éléments de décor jusqu'aux costumes en passant par les concepts arts, les vaisseaux en taille réelle (et les cellules épithéliales de Eddie Olmos), chacun a pu trouver son bonheur.

Certains fans français ont eu la chance de remporter quelques uns de ces morceaux de l'histoire de la télévision et de la science-fiction en général.

C'est avec un immense plaisir et une aussi grande fierté qu'ils vous proposent une cinquantaine d'objets et de costumes originaux, uniques pour la plupart ou extrêmement rares, dans cette exposition accueillie par la boutique Imagin'ères (17 rue Sainte-Ursule à Toulouse). Du 1er août au 15 septembre, venez découvrir l’envers du décor de Battlestar Galactica !

Nous remercions La Sorcière, blogueuse de choc souvent copiée mais jamais égalée, pour ses captures d'écran de toute beauté. Grâce à elle, vous pourrez voir les objets resitués dans leur contexte afin de mieux les apprécier. Vous pouvez la retrouver sur son site : http://www.blogsorciere.com, n'hésitez pas à lui rendre visite !

 

Cette exposition est dédiée à Curtis et son équipe, qui ont fait en sorte que toutes ces merveilles arrivent saines et sauves en France mais aussi et surtout à Cécile, Marie, Stéphanie, Tristan, Thierry et Sophie pour le prêt de leurs collections personnelles, leur confiance totale et leur soutien.


Voici quelques photos pour les curieux, les indisponibles, les vacanciers, les au Nord de la Garonne !
Clic clic sur le link

                                   SO SAY WE ALL !



http://picasaweb.google.fr/ImagineresToulouse/ExpositionBattlestarGalacticaAImaginEres#

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TARDIS maker -à ses heures perdues- 15/08/2009 09:13

Coucou,

Bienvenue dans le monde merveilleux du Blog...

Je file lire tout ça... Mais je sens que dès que j'ai fini je rapplique te voir ;-)

SO SEE WE ALL!

Matrix 06/08/2009 13:10

Ah oui la façade a été repeinte, je me disais bien qu'y avait un truc qui avait changé (je dis ça en regardant la photo)... enfin là mon oeil était surtout attiré par le mandala de la vitrine.
C'est vrai que c'est joli, la boutique est plus visible :)

Je te tiendrai au courant pour te dire quand je passe, qu'on se fixe un rendez-vous oui :)

Imagin'ères 06/08/2009 11:20

Contente que ça te plaise !!
Et pour l'enseigne, on verra plus tard !

Popo

Jérémy 06/08/2009 00:06

Bravo pour le blog et pour l'expo que j'ai eu le plaisir de découvrir mardi après-midi. Et la nouvelle façade violette, la classe ^^ Plus qu'à changer éventuellement l'entête de l'enseigne pour un truc plus clair et c'est parfait :)

A+

Jérémy

Imagin'ères 05/08/2009 21:24

Hiii ! Des commentaires !
(ça se voit que c'est mon premier blog ?)

Bon alors Matrix, faut qu'on fixe un vrai rendez-vous quand même ! Je loupe tout les visiteurs de la Sorcière, c'est frustrant !

Pour les prochains jours, je vais tenter de faire un focus sur un objet de l'expo en particulier. Teaser de malade : demain matin, le binder du Pegasus avec toute sa paperasse siglée Pegasus.

Merci pour l'enthousiasme, ça nous touche beaucoup ! (nan, j'suis pas schizo)
Popo