Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 08:00

Le deuxième événement de la Comic Con cette année était la venue de la quasi-totalité du cast principal d'Highlander ainsi qu'un des producteurs et créateurs de la série, David Abramowitz.
Tous se sont prêtés avec une extrême gentillesse au jeu des dédicaces. La bonne surprise : Adrian Paul, Jim Byrnes et Peter Wingfield parlent un français plus que correct !

http://lh5.ggpht.com/_R-ow6NU8hBs/TDFy7dXSoBI/AAAAAAAAA3Q/7W65sR7gh0U/P1040638.JPGPeter Wingfield était très demandé ! En même temps, Methos déchirait un tout ptit peu et ses régulières apparitions dans plein de séries aident à maintenir sa popularité. Pour voir toutes les photos des séances de dédicaces, c'est PAR LA.
On a craqué pour une dédicace de Jim Byrnes et bien sûr de Wingfield, en se mordant les doigts de ne pas avoir apporté un tirage photo de Caprica. On est des boulets !
http://lh4.ggpht.com/_R-ow6NU8hBs/TDFzGGBWRsI/AAAAAAAAA38/ACej9sN1Ty0/s640/IMG_7184.JPG
Leur venue n'était pas seulement pour Highlander, mais surtout pour soutenir le nouveau projet d'Abramowitz : un dessin animé tiré de la Guerre des Mondes (pas le film avec Tommy mais le bouquin d'H.G. Wells), intitulé War of the Worlds : Goliath. La présentation de cet animé a fait l'objet d'une conférence, avec making off et trailer. Ca a l'air très sympa. Tous les acteurs présents ont eu un rôle. C'est Wingfield qui interprète le héros nous expliquant qu'il a eu du mal ! En effet, il se présente lui-même comme un second couteau, "la fille de l'épisode" (je cite), alors un héros ! Imaginez sa surprise !
Ici : le site du dessin animé. Normalement, tout sera terminé pour l'hiver 2010. A noter la présence au casting d'Adam Firefly/Chuck Baldwin au générique ! Hihihihi !
Au chapitre nos impressions : Adrian Paul est super rigolo, fait des blagues tout le temps. Jim Byrnes est super gentil et on sent le mec brillant qui aime le théâtre. Dabid Abramowitz est un grave passionné. Elizabeth Gracen n'aime pas trop trop qu'on la montre en train de jouer sa scène de euh... coeur avec Peter Wingfield et lui-même est mort de rire tout le temps et ne dédaigne pas les vannes graveleuses.

Une petite photo des acteurs qui se regardent dans le making of.
http://lh6.ggpht.com/_R-ow6NU8hBs/TDF2FWJX0KI/AAAAAAAAA48/YPZNM7i-X_o/s640/IMG_7033.JPGEt pour le reste des photos de la conférence, c'est PAR LA !

Partager cet article

Repost 0

commentaires